Rejoindre le collectif LEKOVILAZ, c’est :

Contribuer à la transformation sociale dans votre village ou votre quartier, et permettre ainsi l’émergence d’une transformation sociale à l’échelle de votre district.

Porter les plaidoyers pour :

  • une alimentation saine (Pesticide Free et sans GMO) ;
  • la réduction des déchets ;
  • la construction et la sauvegarde des habitats écologiques ;
  • l’utilisation des énergies renouvelables dans la fourniture d’énergie.

Bénéficier du soutien et support des acteurs mauriciens de l’écologie pour votre projet personnel, lucratif ou associatif : maraîchage bio, permaculture, forêt comestible, éco-ferme, éco-village, éco-district, éco-école, projet de réinsertion et création d’emplois dans le domaine de l’agro-écologie.

Partager et échanger durablement autour de l’agro-écologie, de la permaculture, et tous les sujets se rapportant à l’écologie.

Trouver des aides humaines, matérielles et éducatives adaptées à votre contexte et à celui des porteurs de projets.

Devenir un acteur de la révolution pacifiste et silencieuse, respectant les sols et évoluant progressivement vers votre propre autonomie alimentaire et énergétique.

 Pourquoi devenir membre de LEKOVILAZ ?

LEKOVILAZ est un collectif de citoyens œuvrant ensemble pour un changement de société.

Une société plus respectueuse de son environnement proposant à tous une alimentation saine, un habitat écologique et une utilisation intelligente des énergies renouvelables.

Les membres constituent le cœur de l’association, ils développent et font évoluer le projet collectif, participent aux débats et aux décisions clés, portent et renforcent le plaidoyer national pour la transformation sociale.

Comment devenir membre du collectif ?

C’est simple, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact.

Présentez brièvement votre projet, votre intérêt à rejoindre notre mouvement. Vous recevrez sous peu une charte à signer, vous présentant la raison d’être de LEKOVILAZ.

Formulaire de contact